| Bonne journée à Choignes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yoyo52
| Sujet: Bonne journée à Choignes Mer 11 Juil - 13:04 | |
| Salut à tous cet après midi mon père ma emmené au canal à Choignes. J'avais préparé casiment la meme amorce que dimanche sauf que là j'avais mis beaucoup plus de terre dans mon amorce. Vers trois heures Jean-luc me rejoind à la peche et peche à coté de moi en américaine. Quand il était arrivé j'avais déjà fait Un tout petit sandre c'était le premier poisson que j'ai pris. J'avais pris pas mal de gardons et une petite brème. Il y avais pas mal de beaux gardons sur le coup. Ce n'était pas tout le temps quelques fois c'était vraiment calme et des fois sa mordait vraiment bien on arrétait pas. Il y a eu 3 petits bateaux qui sont passés et pas de péniche heureusement. Voici les photos durant cette après midi: Shot with KODAK CX6330 ZOOM DIGITAL CAMERA at 2007-07-11 Shot with KODAK CX6330 ZOOM DIGITAL CAMERA at 2007-07-11 Shot with KODAK CX6330 ZOOM DIGITAL CAMERA at 2007-07-11 Voici les prises et des belles brèmes prises entièrement correctement par la geule et non sur le coté n'est ce pas jean-luc Shot with KODAK CX6330 ZOOM DIGITAL CAMERA at 2007-07-11 Shot with KODAK CX6330 ZOOM DIGITAL CAMERA at 2007-07-11 Voilà donc vivement la prochaine partie de peche qui se déroulera vendredi si tout va bien. | |
|
| |
vain
| Sujet: Re: Bonne journée à Choignes Mer 11 Juil - 16:30 | |
| slt, sympa ta petite session, et fructueuse. qu'appelle tu pecher à l'americaine ? - yoyo52 a écrit:
- Vers trois heures Jean-luc me rejoind à la peche et peche à coté de moi en américaine
| |
|
| |
yoyo52
| Sujet: Re: Bonne journée à Choignes Jeu 12 Juil - 1:58 | |
| Salut Je n'est pas pris de photos quand nous pechions en américaine mais pecher en américaine c'est mettre ces station les une à coté des autres et pecher sur un seul coup d'amorce. | |
|
| |
Crazyfisher Admin
| Sujet: Re: Bonne journée à Choignes Jeu 12 Juil - 4:31 | |
| si je comprends bien, il s'agit de se placer à plusieurs pêcheurs collés les uns aux autres afin de placer vos lignes sur le même point d'amorce ...? Mais vous ne vous gènez pas de cette facon .?! Sinon jolie pêche ! certaines brèmes ont l'air jolies ! | |
|
| |
yoyo52
| Sujet: Re: Bonne journée à Choignes Jeu 12 Juil - 4:43 | |
| C'est juste deux par deux pas plus là il y avait moi et un copain jean-luc. L'autre fois nous avons fait un concour en américaine et nous avons terminé deuxièmes. Il y a une seule bouriche pour deux et tout les poissons que nous prennons vont dedant et compte. Sa ne fait pas longtent que j'ai découvert se genre de peche et c'est plutot cool il y a besoin que d'un seul coup d'amorce sa économise et puis c'est pas mal. | |
|
| |
Crazyfisher Admin
| Sujet: Re: Bonne journée à Choignes Jeu 12 Juil - 4:46 | |
| ok interresant aussi comme technique je testerai avec mon pere... et dis-moi, vous utilisez quelle longeur de cannes pour pêcher de cette facon ...? | |
|
| |
yoyo52
| Sujet: Re: Bonne journée à Choignes Jeu 12 Juil - 13:59 | |
| Pour cette technique de peche l'importance est que vous pechez tout les deux à la même longueur n'importe laquelle. Si tout les deux vous pechez à 8 mettres par exemple et bien vous mettres vraiment les uns à coté des autres par deux et vous pechez pile sur le coup d'amorce que vous avez fait. Demain je vais pecher en américaine alors je penserais à toi a prendre des photos pour que tu comprennes beaucoup mieu. | |
|
| |
Crazyfisher Admin
| Sujet: Re: Bonne journée à Choignes Ven 13 Juil - 5:56 | |
| merci beaucoup ! je pense que j'ai compris mais si tu peux mettre d'autres photos voir carrément poster un article ( que tu m'envoies en MP avant ) sur cette thechnique, cela serait génial ! | |
|
| |
yoyo52
| Sujet: Re: Bonne journée à Choignes Ven 13 Juil - 13:50 | |
| Salut à tous nous avons fait une peche en américaine à partir de 11h00. Ma mère m'y a emmené et jean-luc était déjà sur place. Nous avons peché avec mon amorce de la dernière fois qui avait fait pas mal de poissons et je ne voulais pas qu'elle soit gaspillée sa serait domage. Pour commencer je me suis ouvert le doit en tirant le ponton de la station alors je pissait le sang j'ai remplis un seau d'eau et je voyais le sang qui se barait alors la partie de peche commençait vachement bien grrr Du coup jean-luc a amorcé et tout Voici nos deux stations collées pour la peche en américaine: Shot with KODAK CX6330 ZOOM DIGITAL CAMERA at 2007-07-13 Jean-luc qui prépare les boules d'amorce car je suis endicapé Shot with KODAK CX6330 ZOOM DIGITAL CAMERA at 2007-07-13 Voici les belles boules Shot with KODAK CX6330 ZOOM DIGITAL CAMERA at 2007-07-13 L'amorcage commence. Quand vous pechez en américaine il est important de pecher tout le temps sur le coup d'amorce car en cour de peche on a tendence a s'éloigner donc essayer de vous faires un repaire pour rester sur le coup d'amorce. Là on pechait à 10 mettres. Shot with KODAK CX6330 ZOOM DIGITAL CAMERA at 2007-07-13 Voici quelques visiteurs: Shot with KODAK CX6330 ZOOM DIGITAL CAMERA at 2007-07-13 Voici le peut de poissons que nous avons fait. Il y a eu du courant dans le canal pendant 3 heures alors c'était pas trop pechable. Si on voulait agréner ou rapeler nous devions lancer 5 metres à droite ou a gauche pour que sa attérissent sur le coup d'amorce donc c'est un peut risqué. Voici jean-luc et ces poissons (brèmes,perche,gardons et ablettes) Shot with KODAK CX6330 ZOOM DIGITAL CAMERA at 2007-07-13 Voici ma peche avec des gardons, des ablettes et un chat. Shot with KODAK CX6330 ZOOM DIGITAL CAMERA at 2007-07-13 Voilà donc si vous avez des questions n'ésitez pas à nous les poser on vous répondra sans problème. | |
|
| |
vain
| |
| |
Crazyfisher Admin
| Sujet: Re: Bonne journée à Choignes Sam 14 Juil - 4:55 | |
| Superbes photos yoyo ! merci ! Vous pechez vraiment proche en effet ! vous pechez à déboiter ou avec cannes telescopiques ..? Ps: bon rétablissement pour ton doigt, j'espère que c'est pas trop grave ..! | |
|
| |
yoyo52
| Sujet: Re: Bonne journée à Choignes Dim 15 Juil - 2:55 | |
| Nous pechons que avec des cannes à emboitement car c'est beaucoup plus préçis qu'une canne réléscopique mais si tu as que des cannes téléscopique tu peus quand meme tenter le coup si tu veus. Merci pour mon doit il va mieu sa va . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne journée à Choignes | |
| |
|
| |
| Bonne journée à Choignes | |
|